Top Deals

Le sport a une nouvelle maison

Le concept d’Athleticum existe depuis 1995, mais le comportement des consommateurs et les envies des clients ont énormément changé depuis 19 ans. Athleticum souhaite justement répondre à ces évolutions et entre aujourd’hui dans une nouvelle ère.

athleticum dans son nouveau look

 ath logo

Avec ses couleurs bleu et blanc, notre logo fait peau neuve et affiche l’orientation moderne d’Athleticum. Tendances du moment, nouvelles marques, marques de magasin fortes et comme toujours, des prix très attractifs.
Le slogan «home of sports» est un engagement, mais aussi une mission car Athleticum rime avec compétence, accessibilité et modernité. Les passionnés de sport ont frappé à la bonne porte car notre engagement est de tous les instants et dans toute la Suisse: 24 heures sur 24.

Huit univers

Les filiales d’Athleticum se présentent comme une maison à huit pièces. Nos 60 000 articles sont rangés selon les disciplines et présentés en huit «espaces». Le coureur trouvera donc maintenant réunis en un seul endroit chaussures, pulsomètres et vêtements fonctionnels. Avec une présentation claire des articles et cette organisation, le client peut donc faire ses achats plus facilement. L’offre d’Athleticum se décline désormais dans les «univers» suivants:
- Running
- Sport cycliste
- Sports de balle
- Outdoor
- Fitness
- Multisport
- Lifestyle
- Sports d’hiver

rebranding rebranding

Les travaux de rénovation seront achevés d’ici le printemps 2014.